De nombreuses entreprises rencontrent des difficultés avec leurs Dossiers d'Ouvrages Exécutés pour :
- -Connaître les documents à fournir et rechercher les fiches techniques,
- -Envoyer des fichiers lourds et/ou les imprimer
- -Mettre en page les DOE des tâches complexes et chronophages…
C'est pourquoi nous avons concu une plateforme d'accompagnement à la gestion des DOE pour vous aider à lister les documents à fournir, réaliser plus facilement et rapidement vos DOE et à le partager en 1 clic avec votre client et votre équipe au bureau ou sur les chantiers.
Découvrez l'unique solution métier pour faciliter vos DOE
Sans engagement | Aucun moyen de paiement nécessaire
Réalisez vos DOE sans stress, plus vite et plus simplement
Vous êtes accompagnés pas à pas tout au long de la création de votre DOE
Suivez le guide étape par étape et déposez vos documents au fil de l'eau pour en finir avec le stress du DOE à la livraison. Désormais vous savez exactement ou vous en êtes dans votre DOE
Gagnez du temps
- Création automatique de la page de garde (personnalisable avec un logo, une photo, etc.)
- Création du sommaire, de pages intercalaires et de la liste des fiches techniques
- Validation des documents en ligne par votre client (optionnel)
Effectuez votre mise en page automatique en 1 clic et donnez un accès à votre client (facultatif) pour éviter les impressions et l'envoi de fichiers lourds
Simplifiez vous la vie !
Keepéo intègre des fonctions pratiques pour vous aider au quotidien durant le chantier
- Accédez à vos DOE en toute mobilité
- Pas de logiciel à installer
- Vos indices de plans gérés en automatique par la plateforme pour éviter tout risque d'erreur
- Donnez accès à vos équipes à tous types de documents en cours de chantier
L'après-chantier en toute tranquillité !
Keepéo c’est l’assurance de retrouver tous vos documents au même endroit
- Accédez à vos dossiers en ligne
- Tous vos DOE au même endroit
- Tous vos DOE organisés et structurés de façon professionnelle
- Retrouvez une information précise en 1 clic grâce a la fonction moteur de recherche
Économie /
gain de temps
Économie sur le temps de travail, recherche, impression, coûts de stockage…
Sécurisé
Documents stockés sur 2 Data-center Orange à 2 endroits distincts en France
Responsive design
Consultable sur Ordinateur, Mobile et Tablette – Plateforme en Mode SAAS
Accompagné
Service client basé en France joignable par téléphone et par email
Essayez Keepéo pour vos équipes
1er DOE gratuit pour tester par soi-même | Aucun moyen de paiement nécessaire
Témoignages clients
Cyril COINT - Chargé d'études - Sunelis
"La plateforme se prend en main assez facilement et me fait gagner énormément de temps lors de la création des DOE. Je suis satisfait, l’utilisation est simple et efficace. Les points de douleur avant Keepéo étaient la perte de temps, les erreurs de sommaire ainsi que la modification des documents dans un DOE terminé. Je recommande Keepéo, le gain de temps et les modifications sont parfaites lors de la réalisation d'un DOE."
Veronique BENDELE - Secretaire - BONECHER
"Keepéo m'a permis de simplifier la mise en page, gagner du temps et faciliter la transmission aux demandeurs. Si les documents sont insérés au fur et à mesure de l'avancement du chantier, le DOE ne sera plus qu'une partie de plaisir à l'avenir! Le service client est très compétent, réactif et sympathique. Le rire n'empêche pas de travailler, au contraire, il contribue à de bonnes relations!"
Vous intervenez sur un chantier et votre client vous demande de réaliser un DOE ?
FAQ - Questions fréquentes
Nous avons répondu à vos principales questions.
Vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessous ?
Contactez-nous
Vous pouvez y intégrer des documents Word, Excel, PDF, DWG... mais aussi des images au format Jpeg, Png.
Oui, vous retrouverez vos plans au format original, afin que vous puissiez l'imprimer si votre client souhaite un exemplaire papier du DOE.
Cette option est facultative. Vous pouvez lui donner un accès soit à la création du DOE soit une fois qu'il est terminé. Sinon, vous pourrez télécharger le DOE pour lui déposer sur une clé USB ou l'envoyer par email ou bien l'imprimer pour qu'il ait une version papier. La plateforme permet de s'adapter à votre envie et à la demande de votre client.
Le coût varie selon la formule choisie :
Choisissez la formule qui vous convient selon le nombre d'utilisateurs et les fonctionnalités que vous souhaitez, elles comprennent déjà des crédits de DOE offerts pour démarrer.
- -La formule FREE est totalement gratuite et permet de réaliser un seul dossier (DOE) avec des fonctionnalités réduites.
- -La formule LITE inclut 2 DOE (2 crédits) et donne accès à 1 utilisateur pour un coût de 29 € HT mensuel.
- -La formule PRO inclut 5 DOE (5 crédits) et donne accès à 5 utilisateurs pour un coût de 49 € HT mensuel.
- -La formule EXPERT inclut 10 DOE (10 crédits) et donne accès à 10 utilisateurs pour un coût de 89 € HT mensuel.
L’utilisateur peut à tout moment changer de forfait ou arrêter celui en cours. Il est à noter que les forfaits résiliés ne permettent plus d’accéder à la création de nouveaux dossiers, mais simplement à une page de téléchargement de vos dossiers au format ZIP.
Une fois les crédits de départ (proposés dans chaque formule) consommés, l’utilisateur pourra recréditer son solde avec un système d’achat de recharges de 1 DOE, 5 DOE ou 10 DOE au sein de la plateforme.
Avez-vous d'autres questions ?
Écrivez-nous