Solution de dématérialisation
Digitalisez votre patrimoine existant sous format papier, clé USB ou CD-ROM
Pour vous accompagner dans votre transformation digitale, nous proposons de dématérialiser vos DOE existants et de les structurer de façon homogène, en personnalisant vos chapitres selon vos habitudes en interne.
L'équipe propose de faire une reconnaissance OCR du "contenu texte" afin de pouvoir utiliser notre moteur de recherche par mot-clé dans les documents scannés et d'accéder à tous vos plans, fiches techniques, attestation d'assurance... instantanément sur Keepeo.
Vous optimisez ainsi le confort des collaborateurs, en accordant des droits d’accès, en un simple clic, aux futurs acteurs (entreprises, assureurs, occupants ect…), facilitez la gestion de la phase entretien et maintenance et améliorez la satisfaction client.
Anticipez l'entrée en vigueur du
Carnet d'Information du Logement (CIL)
Obtenez tous vos DOE existants et à venir à portée de main
Exigez des DOE structurés de façon homogène
Digitalisez votre documentation
Un service sur-mesure selon vos DOE actuels et la structure que vous souhaitez pour votre maintenance
Keepéo DIGITALISATION permet de faciliter la maintenance des équipements et l'exploitation du patrimoine des prochaines années. Notre équipe s'occupe pour vous de digitaliser tous vos plans, certificats, fiches techniques, attestation d'assurance, notices d'entretien et d'utilisation..., de les organiser de façon professionnelle sur une plateforme intuitive pour que vos équipes de maintenance et les entreprises puissent y accéder pour une intervention et/ou lors de la consultation des entreprises pour un projet de réhabilitation...
Pourquoi ils ont choisi Keepéo
Wael BEN SOLTANE - Chef de projets - Rouen Habitat
"La gestion des dossiers était un point de douleur pour nous avant de connaître Keepéo. La présentation du DOE digital nous a permis de gagner du temps et d'observer la simplicité de la plateforme. Nous sommes satisfaits du service."
Veronique BENDELE - Secretaire - BONECHER
"Keepéo m'a permis de simplifier la mise en page, gagner du temps et faciliter la transmission aux demandeurs. Si les documents sont insérés au fur et à mesure de l'avancement du chantier, le DOE ne sera plus qu'une partie de plaisir à l'avenir! Le service client est très compétent, réactif et sympathique. Le rire n'empêche pas de travailler, au contraire, il contribue à de bonnes relations!"
Amandine LIMARE - Chargée d’opérations travaux neufs au sein du Service technique - Bailleur social, Le Foyer Stéphanais Groupe Arcade VYV
"Nous avons pu bénéficier d’un vrai accompagnement par l’équipe Keepéo et personnaliser les chapitres de notre DOE. Nous avons également détaillé l’architecture lors d’un rdv de démarrage avec un membre Keepéo, qui nous a fourni une plaquette et une vidéo d’explication pour les entreprises réalisatrices. J’ai trouvé aussi que la plateforme était facile d’accès, chaque entreprise sait où elle en est, en temps réel. La plateforme a aussi l’avantage d’évoluer, nous profitons au fur et à mesure des nouvelles fonctionnalités intégrées."
Contactez notre équipe commerciale
pour créer un plan personnalisé, sur mesure selon votre stratégie et vos besoins
en matière de gestion numérique de votre patrimoine
Ils l'ont fait avec Keepéo
Nos autres services
pour vous aider dans votre transformation digitale
Pilotage
Vous êtes MOE ou MOA ?
Vous souhaitez piloter l’avancée du DOE dès le début du chantier et vous assurer d'obtenir un DOE complet et validé ?
DOE clé en main
Vous êtes MOA ?
Vous souhaitez sous-traiter la collecte des DOE et la relance des entreprises pour obtenir un DOE complet et validé sans prise de tête ?
FAQ - Questions fréquentes
Nous avons répondu à vos principales questions.
Vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessous ? Contactez-nous
Certains types de clients peuvent être soutenus financièrement dans leurs démarches d’innovation, de modernisation et de professionnalisation. N'hésitez pas à nous contacter pour être conseillé et mis en relation avec les interlocuteurs concernés.
Durant la création du DOE, le nombre d'utilisateurs et la capacité de stockage des documents sont illimités dans les 3 services KEEPÉO Mise à disposition, KEEPÉO Clé en Main et KEEPÉO Dématérialisation. Pendant la maintenance et l'exploitation, vous pourrez aussi donner des accès illimités aux services concernés, aux assureurs, entreprises SAV, occupants...
Dans KEEPEO Dématérialisation, nous proposons de scanner les documents papiers et d'utiliser la technologie OCR de reconnaissance optique de caractères, qui permettra d'effectuer une recherche à l'intérieur du document pour vous permettre de retrouver instantanément ce que vous cherchez, tout ça grâce notre moteur de recherche intégré.
Connectez Keepéo permet de se connecter avec vos outils actuels grâce aux API, qui permettent de synchroniser automatiquement pour ne pas avoir à dupliquer vos documents d'un outil à un autre.
Keepéo propose plusieurs services à destination de ses clients tels que la digitalisation de DOE existants.
Ce service « Digitalisation de l'existant » est devisé au cas par cas sur la base du volume de documents à intégrer et le type de support fourni (papier, numérique..) .
Cette prestation « sur mesure » fait systématiquement l’objet d’une étude précise au préalable, voir d'un échantillonnage, qui donne lieu à un devis détaillé au cas par cas.
Vous avez d'autres questions ?
Écrivez-nous