Qu'apporte Keepéo aux exploitants ?
- Maîtriser le contenu et la qualité des DOE (si, en tant qu'exploitant, vous avez exigé la remise d'un DOE sur Keepéo)
- Retrouver instantanément une information technique
- Accéder et donner accès aux documents (SAV…)
- Gagner du temps et réaliser des économies
- Faciliter le travail de vos équipes et des prestataires de maintenance/SAV)
Keepéo Dématerialisation
Pour vos DOE existants
À partir de DOE au format papier
(documents et archives papier)
À partir de DOE au format numérique
(clés USB, CD-ROM...)
Nous récupérons vos Dossiers existants (base papier ou USB) et les transférons sur Keepéo pour vous permettre de bénéficier de la reconnaissance OCR pour retrouver instantanément le document que vous cherchez avec un filtre/mot-clé au sein de vos DOE
Une solution 100% gagnante
pour l'exploitation du batiment
Rassemblez tous vos DOE sur une seule plateforme
Toute votre documentation technique au même endroit
Retrouvez immédiatement une information
Attestation d'assurance, fiche technique. Accessibles en 1 clic
Partagez et maitrisez l'accès aux informations
Aux occupants, aux entreprises de maintenances/SAV, à vos équipes
Avec Keepéo, rentrez dans l'ère du digital et
facilitez l'exploitation de votre bâtiment !
Les avantages utilisateurs
Économie /
gain de temps
Économie sur le temps de travail, recherche, impression, coûts de stockage…
Sécurisé
Documents stockés sur 2 Data-center Orange à 2 endroits distincts en France
Collaboratif
Accès possible aux entreprises, MOE, certificateur, MOA, exploitant, occupants... (Selon besoin du client)
Accompagné
Service client basé en France joignable par téléphone et par email
Pourquoi nos clients adorent Keepéo
Sylvain FENOT - Chargé d'Opérations - Vivest
"Les principaux défis que nous rencontrions étaient le manque de formalisme et d’harmonie dans certains DOE. Certaines entreprises nous envoyaient une succession de fiches techniques plutôt qu'un DOE en bonne et due forme. La solution permet un suivi beaucoup plus méticuleux. Les collaborateurs de Keepeo ont relancé plusieurs fois les entreprises et le MOE. L'expérience est plutôt satisfaisante même si la plateforme n'a pas tout résolu en matière de DOE. C'est un outil pertinent mais qui ne fait pas tout. Je conseillerai à d’autres entreprises d'opter pour Keepeo."
Christophe CLAUDEL - Responsable de programmes - OMh Grand Nancy
"Nous avions besoin d’avoir un véritable DOE, validé par le maître d’œuvre avec l’ensemble des informations nécessaires pour la vie du bâtiment. Keepéo, nous a permis d’avoir des documents validés par le MOE, classés, organisés avec un système de recherche performant. L’outil est intuitif et permet une recherche rapide et efficace d’éléments techniques du projet. Nous avons optimisé nos processus de gestion documentaire grâce à la gestion facile des droits donnés aux utilisateurs pour accéder à la plateforme. Le service support est à l’écoute et apporte des réponses rapides sur la prise en main au début. Essayez, vous serez convaincus !"
Fabien PARDO - Responsable travaux neufs - OPH de Cannes
"Avant de découvrir la plateforme Keepéo, nos documents étaient au format papier et nous n'avions pas forcément l'intégralité du DOE. Nous souhaitions une solution pour faciliter la recherche de documents au regard de la maintenance de notre patrimoine. Nous voulions ainsi que nos documents soient numérisés afin de gagner du temps."
Wael BEN SOLTANE - Chef de projets - Rouen Habitat
"La gestion des dossiers était un point de douleur pour nous avant de connaître Keepéo. La présentation du DOE digital nous a permis de gagner du temps et d'observer la simplicité de la plateforme. Nous sommes satisfaits du service."
Veronique BENDELE - Secretaire - BONECHER
"Keepéo m'a permis de simplifier la mise en page, gagner du temps et faciliter la transmission aux demandeurs. Si les documents sont insérés au fur et à mesure de l'avancement du chantier, le DOE ne sera plus qu'une partie de plaisir à l'avenir! Le service client est très compétent, réactif et sympathique. Le rire n'empêche pas de travailler, au contraire, il contribue à de bonnes relations!"
Amandine LIMARE - Chargée d’opérations travaux neufs au sein du Service technique - Bailleur social, Le Foyer Stéphanais Groupe Arcade VYV
"Nous avons pu bénéficier d’un vrai accompagnement par l’équipe Keepéo et personnaliser les chapitres de notre DOE. Nous avons également détaillé l’architecture lors d’un rdv de démarrage avec un membre Keepéo, qui nous a fourni une plaquette et une vidéo d’explication pour les entreprises réalisatrices. J’ai trouvé aussi que la plateforme était facile d’accès, chaque entreprise sait où elle en est, en temps réel. La plateforme a aussi l’avantage d’évoluer, nous profitons au fur et à mesure des nouvelles fonctionnalités intégrées."
Dany CAPPELLI - Responsable Logements - Heroult Electricité
"Mon équipe a vraiment apprécié la facilité d'utilisation de Keepéo en particulier l'accompagnement à chaque étape et la possibilité de glisser/déposer les documents. La base documentaire de Keepéo n’est pas encore complète, mais nous avons pu y trouver la majorité des fiches techniques, les certificats et fiches environnementales de nos produits."
Ils l'ont fait avec Keepéo
Téléchargez votre documentation
pour les exploitants
FAQ - Questions fréquentes
Nous avons répondu à vos principales questions.
Vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessous ? Contactez-nous
Keepéo développe au cas par cas des API permettant l'échange d'informations entre les systèmes en place chez nos clients.
Nous favorisons l'interopérabilité afin d'éviter la démultiplication d'outils chez nos clients.
N'hésitez pas à nous consulter sur le sujet afin que nous étudiions ensemble la meilleure solution à adopter.
Dans KEEPÉO Dématérialisation, nous proposons de transferer votre documentation existentes à partir de formats numérique ou paier. Nous nous occupons de scanner les documents papiers et d'utiliser la technologie OCR de reconnaissance optique de caractères, qui permettra d'effectuer une recherche à l'intérieur du document pour vous permettre de retrouver instantanément ce que vous cherchez, tout ça grâce notre moteur de recherche intégré.
La durée d’accès peut être limitée par l’exploitant et le gestionnaire technique, à tous les professionnels et particuliers invités par l’exploitant ou le gestionnaire technique. Pour tous les autres intervenants, la durée d’accès est de 10 ans minimum renouvelable.
Toutes les données personnelles de nos clients sont gérées de façons confidentielles dans le respect de la RGPD en vigueur et sont hébergées sur des serveurs sécurisés en France selon la norme ISO/CEI 27018:2014 (protection des données à caractère personnel dans l'informatique). La plateforme Keepéo gère à votre place le processus de contrôle et la suppression des données personnelles dans le cadre de la RGPD.
En ce qui concerne la sécurité de vos données et documents techniques, ils sont déversés simultanément sur deux datacenters ORANGE, situés en Ile-de-France. Un back-up complet est effectué chaque jour via un 3ᵉ datacenter situé en France. Notre système d’hébergement est conforme aux normes :
- -ISO/CEI 27001 (norme internationale de sécurité des systèmes d'information de l'ISO)
- -ISO/CEI 27017:2015 du nom officiel « Technologies de l'information -- Techniques de sécurité -- Code de pratique pour les contrôles de sécurité de l'information » fondé sur l'ISO/IEC 27002 pour les services du « cloud » qui traitent des aspects de la sécurité de l'information du cloud.
Avez-vous d'autres questions ?
Écrivez-nous